Triumph 400 Forum banner

Manuel d'atelier

52 reading
6.3K views 4 replies 5 participants last post by  OldRed  
#1 ·
Je suis satisfait de ma nouvelle Speed 400. J'ai commandé et prépayé de nombreux accessoires lorsque j'ai récupéré la moto la semaine dernière. Les accessoires comprennent un pare-brise et des supports de montage, un porte-bagages, un top case et le matériel de montage, une protection de radiateur, une grille/protection de phare, des protège-genoux, un protège-réservoir et des barres/protections de moteur supérieures et inférieures. Je souhaite acheter un manuel d'atelier/de révision Triumph officiel dès qu'il sera disponible. Les accessoires devraient être disponibles à partir du 20 avril environ. Je souhaite vivement obtenir les spécifications de couple spécifiées pour l'installation des protections de moteur. J'espère que les spécifications d'installation seront fournies avec les accessoires, mais je n'y compte absolument pas. Si quelqu'un trouve un vendeur de manuel d'atelier, je vous serais reconnaissant de me faire savoir qui/où. Merci et bonne route ! Il va sans dire que vous allez l'apprécier.

#3 ·
Les manuels d'atelier d'usine pour n'importe quelle moto sont chers et contiennent certainement plus d'informations que nous n'en aurons probablement besoin. Avec un peu de chance, des propriétaires compétents du Royaume-Uni et d'autres nations soumettront des vidéos "How To" pour les services les plus nécessaires. J'ai constaté que c'était le cas avec ma '21 Royal Interceptor 650. De très bonnes vidéos sur tous les sujets d'entretien et de réparation imaginables.

#4 ·
La page 164 de votre manuel du propriétaire contient la plupart des valeurs de couple. Chaque pièce Triumph que j'ai achetée est livrée avec des instructions qui incluent les réglages de couple. Sauf si vous effectuez plus qu'un entretien de routine, toutes les informations nécessaires se trouvent dans le manuel du propriétaire ou en ligne.

#5 ·
Les manuels d'entretien Triumph sont en ligne et peuvent être trouvés ici : Manuel d'entretien

Vous devez acheter un abonnement pour accéder aux manuels d'entretien. Aux États-Unis, c'était un peu moins de 9 $ USD pour 1 moto, plus d'argent pour l'accès au manuel de 2 ou 3 motos. J'attendrai mon premier entretien après l'entretien initial des 600 miles pour acheter un abonnement. Je ne sais pas si les manuels sont téléchargeables ou non.