Je suis satisfait de ma nouvelle Speed 400. J'ai commandé et prépayé de nombreux accessoires lorsque j'ai récupéré la moto la semaine dernière. Les accessoires comprennent un pare-brise et des supports de montage, un porte-bagages, un top case et le matériel de montage, une protection de radiateur, une grille/protection de phare, des protège-genoux, un protège-réservoir et des barres/protections de moteur supérieures et inférieures. Je souhaite acheter un manuel d'atelier/de révision Triumph officiel dès qu'il sera disponible. Les accessoires devraient être disponibles à partir du 20 avril environ. Je souhaite vivement obtenir les spécifications de couple spécifiées pour l'installation des protections de moteur. J'espère que les spécifications d'installation seront fournies avec les accessoires, mais je n'y compte absolument pas. Si quelqu'un trouve un vendeur de manuel d'atelier, je vous serais reconnaissant de me faire savoir qui/où. Merci et bonne route ! Il va sans dire que vous allez l'apprécier.