Quelqu'un a-t-il une idée si/quand les poignées chauffantes d'usine seront disponibles ? Je sais qu'il existe de bonnes options de rechange (Oxford pour n'en citer qu'une), mais ce serait bien d'avoir des OEM pour accéder aux paramètres sur l'écran.
Je les ai sur le mien, elles y étaient quand je l'ai acheté, je suppose qu'elles sont Triumph OEMJ'ai reçu cette réponse de Triumph :
Merci d'avoir contacté Triumph Motorcycles America
Malheureusement, nous n'avons pas de calendrier précis pour la disponibilité des poignées chauffantes pour ce modèle. N'hésitez pas à nous faire part de vos autres questions.
Cordialement,
Triumph Motorcycles America
J'espérais qu'elles seraient bientôt disponibles, mais si vous optez pour les Oxfords, faites-nous savoir comment elles fonctionnent pour vous.![]()
Salutil y a un espace dans le bloc-fusibles prévu pour les "poignées chauffantes", mais à part ça, il n'y a aucune information. Rien sur le site Web de Triumph, j'ai demandé au concessionnaire et je n'ai eu qu'un regard vide. Je ne compterais pas sur le fonctionnement des poignées Oxford. J'en ai acheté une paire. Après avoir poncé les nervures sur le tube d'accélérateur, je n'ai toujours pas pu adapter la poignée Oxford. Le diamètre extérieur du tube était plus grand que le diamètre intérieur de l'Oxford et je n'ai pas pu le forcer. Si vous trouvez une solution, faites-le nous savoir.
Comme c'est bizarre.Je viens d'acheter une Speed 400 aujourd'hui et j'ai mentionné les poignées chauffantes OEM. En vérifiant, il s'avère qu'elles ont été retirées de la liste des accessoires et qu'aucune date de livraison n'est disponible.
J'ai également contacté Ultimateaddons concernant leurs poignées chauffantes et ils n'ont aucune idée si elles fonctionneront avec l'accélérateur Ride by Wire sur cette moto. Ils ont suggéré de parler au concessionnaire, qui ne savait pas non plus. (Les aveugles menant les aveugles).
Ce sont des Whites, les mêmes que les miens, montés en seconde monte comme options avant la livraison. Oxford était l'autre choix, mais ceux-ci ont le bouton intégré dans la poignée gauche, ce qui les rend moins visibles.
C'est un peu sarcastique !Si vous trouvez une autre marque de moto qui est 100% sans problème, faites-le nous savoir.
Je ne "casse" pas Triumph, je donne juste mes pensées et mes sentiments basés uniquement sur mon expérience personnelle. Si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé de lire ou de critiquer.Vous êtes libre de catégoriser ma remarque comme vous le souhaitez.
La 400 est une moto de première année, la plupart des gens acceptent qu'il y aura des problèmes. Ceci est un forum Triumph. Je suppose que la plupart des membres du forum penseraient qu'il n'est pas approprié de critiquer Triumph en général.
Le fait est que la fiabilité de Triumph est comparable à celle de la plupart des autres fabricants.
Merci pour l'information. J'ai plusieurs questions. Pourquoi avez-vous utilisé les poignées "retro" ? Où avez-vous connecté le relais ? Combien de limage des nervures a été nécessaire ? Je les ai limées pour les poignées Koso mais je n'ai toujours pas réussi à les faire tenir. Il m'a semblé que le diamètre extérieur du tube d'accélérateur, même après avoir retiré les nervures, était trop grand. MerciJe viens d'installer des poignées chauffantes Oxford 'Retro'. Ce travail n'est pas pour les âmes sensibles ou les personnes inexpérimentées/non douées en mécanique ! Cela m'a pris plus de 4 heures à installer. J'ai ajouté un relais car je n'aime pas qu'elles puissent être allumées lorsque le contact est coupé. La poignée droite s'adaptera, mais vous devez vous assurer que les nervures sont bien limées - j'ai utilisé une Dremel. Il n'y a pas beaucoup de place pour les câbles sur la moto non plus. Le contrôleur a été monté sur ma barre transversale de guidon sur ma 400X et tout fonctionne parfaitement. Cependant, les poignées chauffantes Triumph d'origine seraient plus élégantes et plus faciles à installer, si seulement elles étaient disponibles ! Tout le câblage est en place pour elles. Je n'ai pas utilisé le câblage Triumph car cela aurait signifié couper des fils et je pourrais bien remplacer les poignées Oxford par des Triumph à un moment donné. Heureux de partager mes expériences, envoyez-moi simplement un message.
merci encore.Relais automobile standard à 4 broches 12 V 40 A de type B d'eBay avec un connecteur enfichable, rien de spécial